Qui sommes-nous ?

PolyExplore est une organisation dirigée par des étudiants de l’École Polytechnique de Montréal. Nous avons tous vécu l’expérience des études à l’étranger, et nous désirons maintenant aider des étudiants internationaux au Québec.

Avec près de 15 ans d’expérience, PolyExplore organise des activités culturelles et sociales afin de faire découvrir le Québec aux étudiants internationaux. Nous permettons aussi aux étudiants d’organiser leurs propres activités en leur fournissant des informations et des contacts.

Pavilions Lassonde

L’idée de PolyExplore (anciennement le COPEC) a germé en 2001, dans la tête d’étudiants de Poly partis en échange à Luleå en Suède, où ils avaient été impressionnés par leur accueil.

Si tu es un étudiant de Poly qui revient de l’étranger, PolyExplore te permet de continuer à faire vivre et à partager ton expérience internationale. Viens t’impliquer et faire découvrir à ton tour les richesses de « cheu-nous ».

Si tu es un étudiant étranger qui vient à Montréal pour un échange, un double-diplôme ou un diplôme au complet, PolyExplore t’aidera à découvrir notre belle Province!

Rejoins-nous sur notre groupe Facebook!

 

Depuis la rentrée 2014, PolyExplore est un comité de l’AÉCSP.

AECSP_FleurText_Color