Accueil
À propos
Historique
Pièces
Improvisation
Cinma
Technique
Calendrier
Exécutif
Commandite
Contactez-nous
Liens
Liste de noms - Entrée

Message aux commanditaires potentiels

Poly-Théâtre, la troupe de théâtre de l’École Polytechnique compte l’improvisation parmi ses activités. Ainsi, sa ligue d’improvisation, EGOTRIP, met régulièrement l’épreuve l’esprit de créativité rapide de ses membres au travers de nombreux matchs et autres shows.

Or cette année, EGOTRIP lance un nouveau défi : celui d’une journée complète d’impro. Et en plus du challenge théâtral lancé, l’organisation de cet événement permettra la troupe de lever des fonds pour pouvoir participer au tournoi de la CUI (Compétition Universitaire d’improvisation), haut lieu de l’improvisation universitaire qui aura cette année lieu la première fin de semaine de mars.

Le 24 Heures d’Impro sera en fait le premier événement de ce genre depuis longtemps Montréal. Pour ce faire, on table d’accueillir sept équipes d’au moins cinq joueurs avec au menu : matchs, improvisation avec le public, mélange des équipes, et autres jeux amusants.

L’événement aura lieu sur le campus de l’université, plus particulièrement au pavillon de l’École Polytechnique du 16 février 2002 midi au 17 février midi. Il sera grandement médiatisé sur les quatre campus universitaires et la plupart des cégeps de la région montréalaise. Une visibilité de plusieurs milliers de personnes. Les équipes seront surtout essentiellement étudiantes, mais l’inscription est ouverte tous! On s’attend recevoir un total d’environ 400 spectateurs.

Nos dépenses sont la publicité, les prix de participation, la location des locaux, la nourriture pour public et joueurs et surtout le café!

Aussi sommes-nous la recherche de partenaires et commanditaires pour cet événement unique qu’on espère par la suite transformer en rendez-vous annuel. Votre aide financière, matérielle ou comestible serait donc la bienvenue.

En contrepartie, votre visibilité sera définie en fonction de la valeur de votre contribution d’après le tableau suivant :

$50

Petite annonce dans le programme

$75

Grande annonce dans le programme

$125

Grande annonce dans le programme

$250

Grande annonce dans le programme

$750

Banderole (que vous devez fournir)

Pour tout détail supplémentaire, veuillez contacter un membre de l’équipe de production du 24 Heures d’Impro :

Marcelo Souhami, Directeur de production
(514) 522-1418
mach@poly-theatre.org

Mathieu Leblanc, V.P. Publicité
spiky@poly-theatre.org