Vous êtes tombé(e) sur l'ancienne description de Poly-théâtre!

Polythéâtre n'est pas le comité où l'on se prend pour des psychiatres psychopathes en scandales, des fées clochettes dévergondées ou plus simplement des monstres venus de la septième planète du système Betelgeuse. Non, non, non, Polythéâtre c'est le comité où nous sommes des psychiatres psychopathes en scandales, des fées clochettes dévergondées ou plus simplement des monstres venus de la septième planète du système Betelgeuse.

De plus, nous sommes le seul comité à avoir encore une porte aux couleurs dignes de faire blanchir de jalousie un caméléon digne de ce nom.

Alors, si tu es intéressé à te déguiser en guignol pour crier à 200 personnes que ta vie est un enfer ou bien tu désires participer à des échanges culturels de haut niveau avec nos cousins Français ou bien encore à créer un super décor avec des éclairages majestueux à faire rougir une aurore boréale, ou simplement à te prendre pour un ouaouaron assis sur une roche qui joue de la musique avec un élastique dans un match d'improvisation d'ÉGOTRIP... et bien Polythéâtre est là pour toi et t'attend les bras et les jambes (ou tous autres membres quelconques) grands ouverts. Alors, viens vite nous voir car c'est une position plutôt inconfortable...

L'Empereur Jappy

retour