Membre du STEP depuis l'automne 2019, Olivier cherche à apprendre de nouvelles connaissances techniques afin de pouvoir les enseigner aux prochains intéressés.
Impliqué au STEP depuis septembre 2019, Christophe découvre petit à petit le merveilleux monde de la réseautique, des serveurs et de l'infonuagique.
Membre du STEP depuis 2017, Jean s'occupe de la bonne organisation des réunions. Il s'occupe également de la communication.
Légende dans l'ombre - Gala de l'implication 2019. Membre du STEP depuis l'automne 2018, Pierre-Yves a décidé de s'impliquer dans le STEP car il avait des connaissances en réseau et en administration système. Il donne des formations et partage son savoir aux membres tout en veillant au bien-être de l'infra.
Jimmy est impliqué au STEP depuis l'automne 2019 et assume les responsabilités de VP Externe. Il s'occupe d'entretenir les relations avec les entreprises extérieures à Poly tout en s'impliquant dans l'infra du STEP.
Mathieu s'implique au STEP depuis l'été 2019. En 3e année de génie logiciel, il mène le projet PHI en tant que Directeur adjoint au développement et s'assure que les nouveaux membres puissent s'intégrer aux équipes de développement.
Par curiosité d'apprendre le réseau (informatique), Tai-Chen a découvert le STEP pour s'améliorer dans ce domaine passionnant. La communauté que le STEP fournit l'encourage à apprendre pendant ses temps libres tout en contribuant petit à petit au STEP en support technique.
Motivée et souriante, Rose s'implique au STEP depuis 2016. Elle a été VP Hardware avant d'être co-directrice.
Membre du STEP depuis 2016, Adem nourrit ses nuits de sysadmin avec des canettes d'Arizona et des Pogos. Sa commande préférée est sudo chown sudo.
Après ses deux ans en génie physique, deux ans en génie info et ayant travaillé dans de grosses salles de serveurs, Vincent a rejoint le STEP en tant que VP-Matériel, Trésorier avant de devenir Directeur.
Impliqué dans le comité de génie logiciel, dans l'AEP en tant qu'admin réseau et dans les CS Games, il a contribué à remettre le STEP sur pied et à recruter de nouveaux membres.
Grand dictateur, ses initiatives ont contribué à remettre le STEP sur pied après de nombreuses années de déchéance. Il s'implique aussi en tant qu'administrateur réseau et au comité de génie logiciel.
Membre du STEP depuis 2017, Samuel a géré de 2018 à 2020 les finances du comité lors de ses deux mandats de trésorier. Parmi ses réalisations, on retrouve la mise sur pied du premier budget officiel du STEP et l'achat du matériel de la nouvelle infrastructure du STEP en collaboration avec le FAIE.
Héros obscur du Polyscope, 2015-2016. Chi-Huy est aussi le grand sauveur des serveurs contre le spamming et les problèmes techniques récurrents.